ASSOCIATION SPORTIVE FÉMININE VALENTIGNEY : site officiel du club de foot de VALENTIGNEY - footeo

RENTREE DES EFF ET U13F

4 octobre 2014 - 22:56

Ce matin sur le site des Pouges a Arbouans se déroulait la rentrée des EFF et de la catégorie U13F.

Quatre vingt filles des clubs du district du B.M ont participées a cette manifestation. Le club de L'AS Feminines Valentigney avait deux équipes en U13F et une équipe en U9F. Les U13 ont fait un festi foot alors que les U9Font fait des ateliers de motricité et des petits matchs.Cela c'est passer dans une bonne ambiance. Le premier plateau pour les équipes U13F se fera pour les deux équipes avec Bethoncourt le samedi 11 octobre 2014 a Valentigney.

L'entrainement des U9 se fera plus tot , je tiendrai au courant les parents et grands parents dans la semaine.