ASSOCIATION SPORTIVE FÉMININE VALENTIGNEY : site officiel du club de foot de VALENTIGNEY - footeo

Convocation des U13F le 8 NOVEMBRE

7 novembre 2014 - 12:20

L'Equipe 1 est convoquée à 9H30 aux vestiaires des Longines pour jouer contre Chévremont:

Alya Merrhad, Célia Czuba, Elia Laversin, Jade Forest, Lylou Lanier, Lina Yallaoui, Olivia Raucaz, Victoria Auge-Adobati, Chloe Guyon.

L'équipe 2 se déplace à DELLE. Rendez vous à 9H pour le départ devant le gymnase de Valent. Merci aux parents de rester disponible pour participer au déplacement. Retour prévu pour 12h30.

Arnela Smailovic, Sheeraz Helaili, Esma Ciftci, Isciane Mazzour, Jennyfer Beaubouchez, Juliette Varlet, Mary Adiutori, Sirine Marechal Fournier, Wissam Azahaf.

Merci de prévenir au 06.61.11.54.15 en cas d'absence pour l'équilibre des 2 équipes. et Penser aux affaires de Douche :-)