ASSOCIATION SPORTIVE FÉMININE VALENTIGNEY : site officiel du club de foot de VALENTIGNEY - footeo

journée du mercredi 15 avril 2015

16 avril 2015 - 21:10

Mercredi 15 avril le club de l'as Audincourt nous a invité pour une demi journée de (matchs et d'échange avec le club de Maizières les Metz) qui a une EFF dans sa section féminines.Nous avions convoqués l'équipe U9 et une équipe U13.J'ai pensé a deux équipes U13 mais fautes de manque de filles cela ne c'est pas fait.Très belle journée sur tout les plans (météo,échange entre les filles) ainsi que entre le responsable de l'EFF de Maizières (Patrick) et moi-même.Je tiens a remercié le club de l'ASA  je citerai Monsieur le président, Monsieur Mabrouck Momo, Monsieur  Pédrosi Bernard et Monsieur Muninger Thierry.Le responsable de l'Ecole de football au féminin de Maizières Monsieur Etorre Patrick et les dirigeants (je n'ai pas les noms ) de l'équipe U13 de Maizières.Il faudra suite a cette demi journée faire plus tard une journée de ce type avec Maizières les Metz à Valentigney (juste les filles) pour le développement du football féminin.Si ce n'est pas cette saison la saison prochaine.Encore merci a tout le monde et je savait bien que j’oubliais des personnes qui m’ont apporté leurs aides je veux parlé de MUMU qui c'est occupée des U13 et qui ma donné un sérieux coup de main. Clémence la maman d'Evane pour ses photos .Et pour finir que l'équipe de France soit championne du monde au mois de juin au Canada.

PS: la photo est celle de Patrick faite avant la rencontre U9F.